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SUZUKI - AN 400 BURGMAN ABS 2022 EURO 5 - image d'illustration

BURGMAN 400 : ELEGANCE ET DYNAMISME
Nouveauté

SUZUKI AN 400 BURGMAN ABS 2022 EURO 5

399 cm³ 218 Kg 29 ch à 6300 tr/min 3,5 mKg à 4900 tr/min
8099

Prix au 1 juillet 2021 en € ttc

  • Puissance : 29 ch à 6300 tr/min
  • Couple : 3,5 mKg à 4900 tr/min
  • Cylindrée : 399 cm³
  • Poids tout plein fait : 218 Kg
  • Hauteur de selle : 755 mm
  • Réservoir : 13,5 Litres
  • Coloris : ARGENT MAT, NOIR MAT
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()
  • ABS

Un design : "Le coupé Burgman"

La ligne élégante du Burgman 400 est le fruit d’un concept esthétique précis : celui du « coupé Burgman ». Suzuki a ainsi combiné une silhouette compacte, agile et sportive à l’aspect luxueux et confortable typique du Burgman 400. Le design fonctionnel se montre appréciable et les proportions contenues aident à se faufiler en ville ou dans les espaces réduits. La selle biplace à double étage est parfaitement adaptée au duo, tandis que le silencieux relevé accentue l’aspect aérodynamique de la machine.


Un moteur 400cm³ coupleux

Retravaillé pour satisfaire à la norme Euro 5, le moteur monocylindre 4-temps DACT refroidi par eau et alimenté par injection de 400 cm³ offre un couple généreux et mieux dosable à bas et mi-régime, ainsi qu’une belle allonge dans les tours pour affronter l’autoroute.


Nouvellement adoptée, la technologie Suzuki Dual Spark consiste à doubler le nombre de bougies d’allumage, qui passe ici à deux. Le but est d’améliorer la combustion, de réduire la consommation et d’offrir un rendement moteur plus constant. Ces bougies génèrent simultanément une étincelle calibrée spécialement pour le Burgman. En complément du nouveau dispositif catalytique, elles offrent le compromis idéal entre réduction des émissions polluantes et préservation d’une puissance importante, grâce à une combustion du mélange gazeux optimisée. Ainsi ajusté, l’allumage améliore également la mise en route et la stabilité du ralenti.


Une technogie au service de la sécurité

Le nouveau système de contrôle de traction empêche la roue arrière de patiner lors des démarrages plein gaz et réduit sa vitesse de rotation quand la chaussée s’avère glissante ou dégradée, améliorant ainsi la motricité. Que ce soit sur bitume détrempé ou sur route pavée, le contrôle de traction apporte sérénité au pilote et améliore grandement la tenue de route. Le système peut être activé ou désactivé depuis un bouton placé sur le commodo droit.


Un châssis fin et léger

Le Burgman 400 dévoile un gabarit compact et un poids contenu. Ses attributs extérieurs, fins eux aussi, sont immédiatement identifiables comme appartenant à la lignée Burgman. La machine se montre maniable, y compris dans les bouchons et les passages étroits. La grande rigidité du cadre confère à la fois stabilité et vivacité de comportement.


La selle biplace à double étage combine une épaisseur de 78,5 mm avec un design élancé. Elle procure un confort remarquable.

 

La fourche télescopique de 41 mm de diamètre offre un débattement généreux de 110 mm, tandis que le monoamortisseur arrière de 100 mm de débattement dispose de 7 réglages de précharge différents. L’ensemble procure un compromis idéal entre confort et sportivité, tout en mettant l’accent sur une maniabilité exceptionnelle. 


Les deux disques de frein avant de 260 mm de diamètre, combinés au disque arrière de 210 mm, offrent une grande puissance d’arrêt. 
 



Un tableau de bord multifonction

Les larges et lisibles compteur et compte-tours analogiques cohabitent avec un écran digital où s’affichent le compteur kilométrique, le double trip partiel, la jauge de carburant, la consommation moyenne, la température ambiante et l’heure. Le tableau de bord du nouveau Burgman 400 y ajoute l’autonomie restante et la consommation instantanée, ce qui facilitera la gestion de sa consommation de carburant.

Le témoin situé sur le compteur de vitesse s’allume quand le contrôle de traction est activé. En bas du compte-tours, le témoin de l’Eco Drive Suzuki s’allume lorsque le scooter est piloté de manière économique et peut aider le pilote à mieux maîtriser l’art de l’écoconduite.


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