accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - GSX-S 1000 FACTORY (Team SUZUKI) - image d'illustration

Elle porte en elle les gènes des emblématiques sportives Suzuki !
Nouveauté

SUZUKI GSX-S 1000 FACTORY (Team SUZUKI)

999 cm³ 210 Kg 150 ch à 10000 tr/min 10,8 mKg à 9500 tr/min
13599

Millésime 2018. Prix au 1 novembre2018 en € ttc

  • Puissance : 150 ch à 10000 tr/min
  • Couple : 10,8 mKg à 9500 tr/min
  • Cylindrée : 999 cm³
  • Poids tout plein fait : 210 Kg
  • Hauteur de selle : 81 mm
  • Réservoir : 17 Litres
  • Coloris : NOIR / BLEU, NOIR / ROUGE
  • Financement possible  ()



La nouvelle GSX-S1000 débarque sur nos >routes avec un quatre-cylindres issu de la GSXR1000, une puissance et un couple en hausse (+ 5 chx / 10,8 mKg à 9500tr min) retravaillés pour offrir une réponse immédiate à l’ouverture des gaz.
La toute nouvelle centrale électronique et l’échappement 4-2-1 permettent une grande souplesse à bas et moyens régimes  tout en apportant une sonorité hors du commun.
La nouvelle GSX-S1000 est équipée d'un embrayage anti-dribble et de nouvelles durites de freins.
Afin de maîtriser la puissance et le couple de ce nouveau roadster, Suzuki propose un antipatinage déconnectable disposant de trois modes réglables selon les conditions d’utilisation : usage sportif, route ou conditions délicates.
 
Sportivité, légèreté, maniabilité : les qualités dynamiques de la GSX-S1000 ne sont pas en reste, grâce à un nouveau cadre ultra-léger en aluminium, un bras oscillant de GSX-R1000, aux suspensions réglables Kayaba et aux étriers radiaux monoblocs signés Brembo, disposant du système de sécurité ABS BOSCH de dernière génération, en option. L’héritage sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par une selle ergonomique et un guidon Renthal en aluminium qui favorise  la rigidité et la prise en main.
Proposée en bleu, gris mat et noir/rouge, la GSXS1000 affiche une ligne bestiale, ponctuée par les feux de position de type LED à l’avant, jusqu’au feu qui accentue l’agressivité de la partie arrière en pointe. Le tableau de bord inédit, entièrement digital, offre différents réglages de luminosité et affiche un maximum de fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.

La Suzuki GSX-S1000 s’offre une double personnalité au travers de cette nouvelle série spéciale baptisée Team Suzuki. Le graphisme travaillé des divers éléments présente un style orienté racing lorsqu’il se pare de rouge tandis qu’en passant au bleu, le caractère devient plus sage et classe.

 

Le look est l’un des facteurs prépondérant dans la décision d’achat d’une moto, et plus spécialement encore lorsqu’il s’agit de roadsters sportifs. Voilà pourquoi Suzuki France propose de souligner les lignes modernes et agressives de la GSX-S1000 en créant la série spéciale Team Suzuki. Avec la possibilité de choisir entre deux personnalités distinctes en fonction du coloris sélectionné : rouge ou bleu. Le quatre-cylindres de GSX-R1000 fera étalage de tout son talent en s’exprimant encore plus librement via un silencieux Akrapovic titane, ce dernier assurant une perte de poids de 1,2 kg.

Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible