GSX-S1000 GX L’élégance sportive rencontre la soif d’aventureNouveauté
SUZUKI GSX-S1000GX
Routières
- Puissance : 152 ch à 11000 tr/min
- Couple : 10,8 mKg à 9250 tr/min
- Cylindrée : 1000 cm³
- Poids tout plein fait : 242 Kg
- Hauteur de selle : 845 mm
- Réservoir : 19 Litres
- Coloris : NOIR, BLEU, VERT MAT
- Financement possible ()
- garantie 5ans
- offre de lancement valises SUZUKI pour 1€
La Suzuki GSX-S1000GX combine les meilleures caractéristiques d’une routière sportive avec celles d’une routière d’aventure pour offrir une expérience de conduite multisegment luxueuse. La GSX-S1000GX représente la polyvalence d’une moto conçue pour un confort exceptionnel et un contrôle sans effort afin de répondre à tous vos besoins et exigences. Peu importe que vous souhaitiez profiter d’une balade sportive à travers les Alpes ou faire des randonnées détendues sur de longues distances sur presque tous les types de route.
Caractéristiques techniques à la pointe de la technologie
S.I.R.S. regroupe un grand nombre de systèmes électroniques d’assistance, dont certains fonctionnent sur la base des données d’une IMU à six axes en fonction de l’angle d’inclinaison. Par exemple, la nouvelle GSX-S1000GX dispose de quelques innovations techniques telles que l’ABS en virage ou le contrôle de traction sensible à l’angle d’inclinaison, qui permettent au pilote d’exploiter tout le potentiel du crossover.
Châssis actif
À l’aide du sélecteur de mode de conduite, vous pouvez choisir entre trois modes de conduite qui adaptent la réponse, l’intensité du contrôle de l’antipatinage et le niveau de réglage de la suspension électronique à différentes situations de conduite. De plus, le contrôle adaptatif de la stabilité détecte l’état de la route et compense les irrégularités, telles que les pavés, en temps réel à l’aide du châssis électronique (SUZUKI Advanced Electronic Suspension).
Fusion de deux mondes
Le modèle multisegment adapté au tourisme se positionne entre la V-STROM 1050 orientée tout-terrain et la GSX-S1000GT Sports Tourer. En tant que premier crossover de luxe de SUZUKI, il combine l’agressivité du look Superbike avec l’élégance d’une moto de Grand Tourisme.