accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - GSX-S125 - image d'illustration

Le roadster accessible à tous !
Nouveauté

SUZUKI GSX-S125

124 cm³ 133 Kg 15 ch à 10000 tr/min 1,5 mKg à 8000 tr/min
4199

Prix au 1 juillet 2021 en € ttc

  • Puissance : 15 ch à 10000 tr/min
  • Couple : 1,5 mKg à 8000 tr/min
  • Cylindrée : 124 cm³
  • Poids tout plein fait : 133 Kg
  • Hauteur de selle : 785 mm
  • Réservoir : 11 Litres
  • Coloris : BLEU, BLANC/JAUNE, NOIR
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()
  • ABS
  • FEU LED
  • ECRAN LCD

Basé sur la GSX-R125, la GSX-S125 offre un design et des performances de premier ordre pour la catégorie !

 

UN VRAI ROADSTER !

Découvrez la reine de la catégorie poids-plume, la GSX-S125. Son rapport poids-puissance ainsi que son accélération la place au sommet de la catégorie des 125cc roadsters. Fidèle aux caractéristiques et aux préceptes qui ont fait la renommée de Suzuki et de la GSX-R, les ingénieurs ont mis l'accent sur le fun, la performance et une agilité incroyable. Ce roadster saura ravir les jeunes conducteurs (accessible dès 16 ans) tout comme les plus aguerris qui souhaitent avoir des sensations au guidon d'une machine légère et agile.

 

 

L'ADN GSX-S MUSCLE POUR LES POIDS LEGERS

Une moto fiable, confortable et agile qui vous offre un niveau de performance digne de Suzuki : c’est la promesse de la GSX-S125

 

MOTEUR GSX-S

Construire un moteur présentant de telles performances relève d’un certain savoir-faire et le moteur DOHC de la GSX-S125 en est l’illustre exemple. Son boitier électronique redoutablement efficace et compact est capable d’utiliser la puissance délivrée de façon optimale. Cette puissance combinée à un couple élevé et une consommation de carburant très faible caractérisent parfaitement ce moteur de la famille GSX-S.

 

UN CHÂSSIS LÉGER

Avec ses 133 kg, la GSX-S125 est une moto légère et compacte. C’est le parfait combo pour obtenir une moto maniable et donc fun et sportive à rouler.  

 

L’ABS DERNIER CRI

Le système anti-blocage des roues Bosch ABS 10 qui équipe la GSX-S125 est le plus compact et le plus léger du marché. À l’avant, c’est un disque à pétales de 290mm couplé à un étrier double piston qui viennent maîtriser la moto lors de gros freinages tandis que l’on retrouve à l’arrière un disque de 187mm.

 

SIGNATURE LED

Ce mini-roadster se voit dotée d’un éclairage à LED superposées. Son éclairage est puissant et compact. 

 

INSTRUMENTATION LCD

La GSX-S125 arbore fièrement une tableau de bord LCD clair et lisible.

 

Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible

Dispo Permis A2