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SUZUKI - GSX-S950 / GSX-S 950 A2 35 KW - image d'illustration

GSX-S950 UNE VERITABLE STREETFIGHTER, DES LA A2
Nouveauté

SUZUKI GSX-S950 / GSX-S 950 A2 35 KW

999 cm³ 214 Kg 48 ch à 6100 tr/min 7,8 mKg à 3250 tr/min
10599

Tarif conseillé le 14 décembre 2023

  • Puissance : 48 ch à 6100 tr/min
  • Couple : 7,8 mKg à 3250 tr/min
  • Cylindrée : 999 cm³
  • Poids tout plein fait : 214 Kg
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Réservoir : 19 Litres
  • Coloris : BLEU, BLANC/ROUGE, NOIR MAT
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()
  • Garantie 5ans
UNE VERITABLE STREETFIGHTER

La GSX-S950 répond au désir des nouveaux pilotes, comme des plus expérimentés, d'être au guidon d'une véritable streetfighter. Elle offre une grande maniabilité et agilité  pour une expérience de conduite passionnante.

Une allure excitante

Le design radical et la forme innovante du nouveau phare à LED offrent un design net et élégant. La face avant compacte s'associe à la finesse de la partie arrière pour créer un look tranchant qui accentue la masse musculaire du moteur et du réservoir.
 
La GSX-S950 présente des courbes pures et acérées qui créent une impression de modernité et accrochent le regard. Les nouvelles lignes et l'attention portée à chaque détail s'associent à la finition métallique de la fourche avant et du silencieux pour créer un look de qualité et une apparence rafraîchissante. De plus, un nouveau motif texturé appliqué sur des surfaces telles que les côtés du cadre présente un rendu semblable à celui de la fibre de carbone, développé pour mettre en valeur le design de la GSX-S950.  


Un moteur au comportement sportif

Le moteur quatre cylindres en ligne de 999 cm3 qui équipe la GSX-S950 a hérité de l'ADN des superbikes. Ce moteur adapté pour la route est basé sur une architecture qui bénéficie du savoir-faire acquis au cours des décennies de développement de la GSX-R1000, tout en intégrant des technologies avancées développées pour les courses MotoGP. Chaque aspect de sa conception a fait l'objet d'un examen approfondi afin d'offrir des performances idéales tout en respectant les normes d'émissions Euro 5. 
 
Le moteur développe un couple impressionnant. Cela offre une meilleure réponse et une reprise plus immédiate lors de l'accélération à bas régime; ainsi qu' une expérience de conduite exaltante.

Un châssis optimisé pour les performances

Pour atteindre le bon équilibre entre performance, agilité, stabilité et contrôle, il faut prêter attention à chaque aspect de la conception de la partie cycle. Suzuki a conçu un châssis dans un ensemble compact et léger qui rend la GSX-S950 agile et agréable à piloter. Chacun de ses éléments témoigne d’un désir d’optimiser le comportement dynamique dans des situations aussi variées que les boulevards urbains, les lacets de montagne ou les circuits de vitesse.
 
Le cadre en aluminium à deux longerons assure une grande maniabilité et une excellente tenue de route. Le guidon large et le positionnement plus étroit permettent au pilote de diriger le train avant avec moins d'effort. Cela permet d'améliorer le contrôle et de réduire la fatigue du pilote.  Le design de la selle améliore encore la position de conduite pour offrir un grand confort. De plus, la finesse de la carrosserie et de la zone de contact avec les genoux, combinée à la faible hauteur de la selle (810 mm), permet au pilote de poser facilement ses pieds.

La fourche inversée KYB de 43 mm de diamètre offre une conduite à la fois sportive et souple. L'amortisseur arrière, avec réglage de l'amortissement en détente et de la précharge du ressort, contribue à améliorer l'agilité et la stabilité. Cela permet d'obtenir un comportement plus dynamique et une meilleure maniabilité dans les virages. 
 
La GSX-S950 est équipée des nouveaux pneus Dunlop Roadsport 2. Leur carcasse profite d’un ceinturage spécifique ultra flexible qui offre juste ce qu’il faut de rigidité compte tenu du poids de la machine, de ses performances et de sa plage d’utilisation. Elle est également équipée des meilleurs étriers monoblocs Tokico à montage radial. Les étriers comportent chacun 4 pistons de 30 mm de diamètre et pincent des disques flottants de 310 mm, pour une grosse puissance de freinage.

Un tableau de bord multifonction

Le tableau de bord full LCD à éclairage réglable regorge d’informations utiles et est conçu pour offrir une bonne lisibilité. L’affichage adopte des graphismes spécifiques et un rétro-éclairage blanc.


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