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SUZUKI - SUZUKI GSX-R 1300 HAYABUSA - image d'illustration

Nouveauté

SUZUKI SUZUKI GSX-R 1300 HAYABUSA

1340 cm³ 264 Kg 190 ch à 9700 tr/min 15 mKg à 7000 tr/min
18499

  • Puissance : 190 ch à 9700 tr/min
  • Couple : 15 mKg à 7000 tr/min
  • Cylindrée : 1340 cm³
  • Poids tout plein fait : 264 Kg
  • Hauteur de selle : 800 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : 
  • Financement possible  ()

Un concept : Ultimate Sport

Par le concept « Ultimate Sport », chaque personne conduisant l’Hayabusa doit ressentir ce qu’aucune autre machine ne peut leur offrir : le raffinement, le prestige et le plaisir de rouler à son paroxysme. 

Des performances majestueuses

Depuis son lancement initial en 1999, l'Hayabusa a fourni aux pilotes une puissance et un couple supérieurs à ceux de toute autre moto sportive. La nouvelle Hayabusa perpétue fièrement cet héritage en tant que sportive ultime, tout en délivrant un couple encore plus doux et plus de puissance à bas et moyen régimes, la rendant toujours plus rapide et plus contrôlable dans l'ensemble. 

La troisième génération hérite du légendaire moteur à quatre cylindres en ligne de 1 340 cm3, tout en apportant des améliorations pour accroître encore son efficacité et sa durabilité. Le nouveau système d'échappement exclusif contribue à améliorer la puissance et le couple à bas et moyen régimes, ainsi qu'à satisfaire la machine aux normes d'émissions Euro5.

L'amélioration des caractéristiques du moteur se traduit par une puissance plus régulière et plus constante à bas et moyen régimes, rendant son fonctionnement optimal même pour le quotidien.

Le meilleur de la technologie

Un nouvel ensemble de commandes électroniques intelligentes permet aux pilotes de choisir la façon dont la moto réagira et se comportera dans diverses situations. Cela favorise une plus grande confiance à son guidon, en aidant même les moins expérimentés à apprendre comment tirer le meilleur parti de ce que l'Hayabusa peut offrir. 

Suzuki Drive Mode Selector Alpha comprenant une sélection de 3 préréglages d'usine et de 3 modes personnalisables concernant les paramètres suivant :

  • Contrôle de traction (10 modes + OFF)
  • Mode d'alimentation (3 modes)
  • Shifter bidirectionnel (2 modes + OFF)
  • Contrôle anti-soulèvement (10 modes + OFF)
  • Contrôle du frein moteur (3 modes + OFF)
  • Limiteur de vitesse
  • Launch Control (3 modes)
  • Signal d'arrêt d'urgence
  • Système de démarrage facile (Suzuki Easy Start System)
  • Assistance à faible régime
  • Régulateur de vitesse
  • Système de freinage couplé
  • Système de freinage « Motion Track » suivant les conditions
  • Système de contrôle de la pression des freins dépendant de la pente
  • Aide au démarrage en côte 

L’Hayabusa comprend également une instrumentalisation complète au look moderne et aux fonctionnalités améliorées. Cela comprend l'introduction d'un nouvel écran TFT LCD offrant une visualisation en temps réel de l'état de la machine, des phares avant et arrière à LEDs multiples créant un look tranchant et attirant l’attention, des feux de position avec clignotants intégrés qui encadrent soigneusement les bords extérieurs des grandes prises d'air du SRAD (une première sur une moto Suzuki) et des commandes au guidon efficaces et faciles d’utilisation.

Un châssis pensé pour la performance et le confort

La conception aérodynamique de la nouvelle Hayabusa présente l'un des meilleurs coefficients de traînée obtenus par une moto, ainsi que des caractéristiques de portance excellentes et une protection contre le vent inégalé. En plus de contribuer à la stabilité et à la maniabilité à haute vitesse, cela rend la conduite plus confortable et moins fatigante. 

Le cadre et le bras oscillant légers et solides en alliage d'aluminium à deux longerons, fabriqués à partir de pièces moulées et d'extrusions, combinent des performances de pointe et une fiabilité éprouvée. Les réglages internes des fourches avant inversées KYB de 43 mm de diamètre entièrement réglables et de la suspension arrière KYB ont été modifiés pour mieux absorber les chocs et obtenir une stabilité en ligne droite encore plus grande.

Les nouveaux pneus Bridgestone, de conception exclusive, et le nouveau design des roue à 7 bâtons offrent une meilleure adhérence, pendant que les étriers de frein avant Brembo Stylema® à 4 pistons, associés à des disques de 320 mm de diamètre, améliorent l'efficacité du freinage.



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