accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - V-STROM 1000 - image d'illustration

V-Strom 1000, l'aventurière sans compromis !

SUZUKI V-STROM 1000

1037 cm³ 232 Kg 101 ch à 8000 tr/min 10,3 mKg à 4000 tr/min
12799

Prix au 1 novembre 2019 en € ttc

  • Puissance : 101 ch à 8000 tr/min
  • Couple : 10,3 mKg à 4000 tr/min
  • Cylindrée : 1037 cm³
  • Poids tout plein fait : 232 Kg
  • Hauteur de selle : 850 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : Noir/Gris, Noir, Blanc, Bordeaux
  • Financement possible  ()

Une machine agile, confortable et puissante : voici ce qu’il vous faut pour franchir les dunes…ou aller vers le quotidien !

 

Digne héritière des DR du Dakar, la nouvelle Suzuki V-Strom 1000 vous propose des performances de haut niveau pour vous affranchir du quotidien et partir à l’aventure.

 

Equipée d’une partie cycle facile et docile, jamais un gros trail ne vous sera paru si évident à manier et piloter. Avec son gros moteur V-Twin de 1000cc et de sa dotation pléthorique de série, la nouvelle V-Strom 1000 vous invite au voyage.

 

Une puissance irrésistible
La V-Strom 1000 est propulsée par un puissant moteur en V à 90 degrés. La puissance et la facilité de ce moteur permettent de franches accélérations. La puissance maximum de 100ch à 8000tr/min vous donnera une expérience de conduite inédite, tandis que le couple de 101Nm délivré bas dans les tours à 4000tr/min donne du caractère à la moto. De plus, le système électronique de pointe aide à la réduction des pertes mécanique moteur et à réduire la consommation.

 

Cadre parfaitement équilibré
La V-Strom 1000 dispose d’un cadre compact en aluminium, assurant une conduite agréable mais également un comportement sportif et rigoureux. Il contribue aussi à la réduction de consommation de carburant grâce à sa structure légère. La moto est rassurante et stable à haute vitesse même avec des bagages et un passager.

 

Système de contrôle de traction Suzuki
Le système permet au pilote de contrôler l’accélérateur avec plus de confiance dans des conditions difficiles. Le système de contrôle de traction analyse continuellement la vitesse des roues, la position de l’accélérateur, la vitesse engagée et adapte la puissance moteur via le système d’admission d’air et d’injection. Le système de contrôle de
traction a deux niveaux et peut être désactivé. Les modes 1 et 2 diffèrent dans le niveau d’intervention.

 

ABS adaptif
Les étriers radiaux 4 pistons Tokico, les doubles disques avant de 310mm et la fourche inversée issue des GSX-R procurent un freinage puissant et contrôlable. L’ABS Bosch a été amélioré pour devenir ABS adaptif grâce à une Unité de mesure inertielle 5 axes (IMU). En combinant les informations de la position de la moto avec la vitesse des roues avant et arrière, les utilisateurs vont profiter d’une stabilité optimale pas seulement sur les freinages en ligne mais également lors des freinages en virage.
 
Faite pour tailler la route dna sun confort absolue
La position droite et relaxante donne une sensation de confiance au pilote, en ville ou sur de longues distances. La selle offre un confort optimal pour le pilote et son passager et reste suffisamment basse pour toucher facilement le sol avec ses pieds. La bulle, quant à elle, est réglable sans outils en hauteur et en inclinaison.
 
Un equipement haut de gamme
De série, la V-Strom 1000 est équipée d'une prise 12v au tableau de bord, de protèges mains et d'un sabot moteur. L'éléctronique n'est pas en reste avec l'Easy Start System, pour démarrer d'une seule pression sur le bouton et le Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.
Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible