accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - V-STROM 650 - image d'illustration

La baroudeuse au grand coeur

SUZUKI V-STROM 650

645 cm³ 213 Kg 71 ch à tr/min 6,2 mKg à 6400 tr/min
8399

Prix au 1 novembre 2018 en € ttc

  • Puissance : 71 ch à  tr/min
  • Couple : 6,2 mKg à 6400 tr/min
  • Cylindrée : 645 cm³
  • Poids tout plein fait : 213 Kg
  • Hauteur de selle : 830 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : jaune, blanc, noir
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()
  • ABS

Encore plus baroudeuse, encore plus aboutie, la nouvelle V-Strom 650 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin.

 

Dotée d’un chassis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 650cc revisité pour plus de puissance et d’une ergonomie étudiée pour les voyages au long cours, La V-Strom est le couteau suisse de la moto. 

 

Dessiné autour du concept de robustesse, les nouvelles lignes esthétiques expriment pleinement l’ADN des BIG DR et des DR-Z de course dans le désert. La couleur Jaune Champion, quant à elle, rend hommage aux activités offroad de Suzuki.

 
Un V-Twin performant
Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki. Pour la nouvelle 650, le moteur a été revu pour être encore plus coupleux des bas aux moyens régimes, tout en délivrant une puissance de 70 chevaux. Le moteur embarque également des nouveaux éléments technologiques tel qu’un nouveau revêtement de piston et l’amélioration de 60 composants moteur afin d’obtenir une meilleure puissance sur une large plage de régime tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.
 
Un Système de contrôle de traction Suzuki
Reprenant le contrôle de traction de la V-Strom 1000, la nouvelle V-Strom 650 est désormais équipée du top de la technologie. Ce système analyse en continue la vitesse des roues avant et arrière, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes différents ou être désactivé.
 
Un confort permanent
La nouvelle selle  répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l'autonomie de la moto et la bulle est réglable sans outils.
 
Un equipement haut de gamme
Comme sa grande soeur, la V-Strom 650 est équipée, de série, d'une prise 12v au tableau de bord, de l'Easy Start System, pour démarrer d'une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.
Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible

Dispo Permis A2