accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - V-STROM 800 DE - image d'illustration

V-STROM 800 DE prêt pour l'aventure
Nouveauté

SUZUKI V-STROM 800 DE

800 cm³ 230 Kg 84 ch à 8500 tr/min 7,9 mKg à 6800 tr/min
11499

tarif conseillé le 14 Décembre 2023

  • Puissance : 84 ch à 8500 tr/min
  • Couple : 7,9 mKg à 6800 tr/min
  • Cylindrée : 800 cm³
  • Poids tout plein fait : 230 Kg
  • Hauteur de selle : 855 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : GRIS/JAUNE, JAUNE/BLEU, NOIR/BLEU
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()

PRÊTE À FRANCHIR DE NOUVELLES FRONTIÈRES

Une nouvelle ère s’ouvre pour les trails avec la V-Strom 800DE. Parmi ses principaux atouts, la V-Strom 800DE dispose du débattement de suspension le plus important et de la garde au sol la plus élevée de la famille V-Strom, une roue avant de 21 pouces, une fourche avant inversée et un écran TFT LCD couleur. Toute une électronique de pointe est intégrée avec la sélection du mode de conduite, le contrôle de traction avec le mode Gravel spécial tout-terrain, l’ABS arrière désactivable et le shifter Up&Down.

UNE ÉLECTRONIQUE POUR TOUTES LES CONDITIONS

Les fonctionnalités du Suzuki Intelligent Ride System contribuent à rendre la V-Strom 800DE plus contrôlable et prévisible, même lorsque vous parcourez de longues distances et que vous quittez la route pour explorer des sentiers. Elle dispose du Suzuki Drive Mode Selector, le Ride-by-Wire, le shifter Up&Down, le système de démarrage facile, le Low RPM Assist, leSuzuki Traction Control System et le mode Gravel pour que le pilote dispose d’une option spécialement pensée pour le off-road. Le niveau d’intervention du mode G est inférieur aux autres et le patinage est supprimé juste assez pour aider à prévenir une glisse excessive, de sorte que la puissance continue d’être délivrée à la roue arrière avec un minimum d’interruption. Le pilote obtient ainsi la puissance constante qu’il souhaite, la moto reste contrôlable et elle est moins susceptible de se redresser ou de perdre de la traction dans les virages.

UNE PARTIE-CYCLE POUR PASSER PARTOUT

 Avec La fourche inversée Hitachi Astemo de Showa présente des performances d’amortissement idéales dans n’importe quelle condition.La précharge et la détente peuvent être réglées pour s’adapter à vos préférences. À l’arrière le mono-amortisseur Hitachi Astemo de Showa contribue à l’agilité et à la stabilité. Non seulement la précharge et la détente sont réglables, mais la précharge du ressort peut être ajustée facilement en tournant la molette. La V-Strom 800DE est monté sur des roues à rayons et adopte une jante en aluminium. Les nouveaux pneus Dunlop Trailmax Mixtour 90/90-21 à l’avant et 150/70R17 à l’arrière permettent d’obtenir une traction solide sur les surfaces non pavées et de réduire le bruit sur route.
Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible

Dispo Permis A2