accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - DL 650 V-STROM A2/35KW - image d'illustration

LA BAROUDEUSE AU GRAND COEUR EN A2
Nouveauté

SUZUKI DL 650 V-STROM A2/35KW

650 cm³ 213 Kg 48 ch à 8000 tr/min 5,6 mKg à 4300 tr/min
8999

Prix au 1er juin 2022 en € ttc

  • Puissance : 48 ch à 8000 tr/min
  • Couple : 5,6 mKg à 4300 tr/min
  • Cylindrée : 650 cm³
  • Poids tout plein fait : 213 Kg
  • Hauteur de selle : 835 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : BLEU, BLANC, NOIR
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()
Plus baroudeuse, plus aboutie, la nouvelle V-Strom 650 A2 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin dès le permis A2. Dotée d’un chassis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 645cc répondant à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom est le couteau suisse de la moto. 

Un V-Twin performant

Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki, qui répond désormais à la norme Euro5. Il est coupleux des bas aux moyens régimes, tout en étant bridé. La technologie embarquée donne une plus large plage d’utilisation tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.

Un Système de contrôle de traction Suzuki

Reprenant le contrôle de traction de sa grande soeur, la V-Strom 650 A2 est à la pointe de la technologie. Ce système analyse en continue la vitesse des roues, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes ou être désactivé.

Un confort permanent

La selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l'autonomie de la moto, et la bulle est réglable manuellement sans outils.

Un équipement haut de gamme

Comme sa grande soeur, la V-Strom 650 A2 est équipée, de série, d'une prise 12v au tableau de bord, de l'Easy Start System, pour démarrer d'une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.

Des versions pour tailler la route

Versions équipées de la V-Strom 650, elles se distinguent grâce aux équipements suivants : 

Adventure

  • Sabot moteur
  • Protège-mains
  • Bulle Touring
  • Béquille centrale
  • Top-Case 55 litres + platine de fixation

World Traveler

  • Béquile centrale
  • Pare-carter
  • Top-Case aluminium 38 litres + platine de fixation en aluminium
  • Valises latérales 37 litres + supports
  • Embouts de guidon
  • Extensions de rétroviseurs
  • Protège-mains

Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible

Dispo Permis A2