L'AVENTURE SANS COMPROMIS EN A2
SUZUKI DL 650 V-STROM XT A2/35KW EURO 5
Trails routiers
645 cm³ 216 Kg 48 ch à 8000 tr/min 5,5 mKg à 4300 tr/min
9599€
Prix au 1er juin 2022 en € ttc
- Puissance : 48 ch à 8000 tr/min
- Couple : 5,5 mKg à 4300 tr/min
- Cylindrée : 645 cm³
- Poids tout plein fait : 216 Kg
- Hauteur de selle : 835 mm
- Réservoir : 20 Litres
- Coloris : BLANC, NOIR, BLEU
- Financement possible ()
- Dispo Permis A2 ()
Plus baroudeuse, plus aboutie, la V-Strom 650XT A2 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin, dès le permis A2. Dotée d’un chassis en aluminium pour un ensemble plus léger, d’un moteur V-Twin de 650cc revisité pour répondre à la norme Euro5 et d’une ergonomie étudiée pour les longs voyages, la V-Strom 650 XT est le couteau suisse de la moto.
Une version XT riche en équipements
La V-Strom 650XT A2 est équipée en série, de pare-mains afin d’optimiser le confort du pilote et d'un sabot moteur pour donner un côté aventurier à la moto. Les jantes à rayons permettent de donner un look offroad et d'augmenter le confort grâce une meilleure absorbtion des irrégularités de la route.
Un V-Twin fun
Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur emblématique de Suzuki. Sur cette V-Strom, il est bridé pour être accessible aux nouveaux permis et a été revisité pour répondre à la norme Euro5. Le moteur embarque également des éléments technologiques afin d’obtenir une meilleure puissance sur une large plage de régime tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.
Un Système de contrôle de traction Suzuki
Reprenant le contrôle de traction de sa grande soeur, la V-Strom 650XT A2 est désormais à la pointe de la technologie. Ce système analyse en continue la vitesse des roues, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes ou être désactivé.
Un confort permanent
La selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du reservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l'autonomie de la moto et la bulle est réglable sans outils.
Un équipement haut de gamme
Comme sa grande soeur, la V-Strom 650XT A2 est équipée, de série, d'une prise 12v au tableau de bord, de l'Easy Start System, pour démarrer d'une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des démarrages simplifiés et plus doux.
Des versions pour tailler la route
Versions équipées de la V-Strom 650XT, elles se distinguent grâce aux équipements suivants :
Adventure
- Bulle Touring
- Béquille centrale
- Pare-carters
- Anti-brouillards
- Top-case 55 litres + platine de fixation
World Traveler
- Béquile centrale
- Pare-carter
- Top-Case aluminium 38 litres + platine de fixation en aluminium
- Valises latérales 37 litres + supports
- Embouts de guidon
- Extensions de rétroviseurs