accueil actualité gamme occasions accessoires atelier facebook
SUZUKI - SV 650 X - image d'illustration

SV 650X LA VERSION CAFE RACER EST LÀ !

SUZUKI SV 650 X

645 cm³ 198 Kg 76 ch à 8500 tr/min 6,4 mKg à 8100 tr/min
7999

Tarif conseillé le 14 décembre 2023

  • Puissance : 76 ch à 8500 tr/min
  • Couple : 6,4 mKg à 8100 tr/min
  • Cylindrée : 645 cm³
  • Poids tout plein fait : 198 Kg
  • Hauteur de selle : 790 mm
  • Réservoir : 14,5 Litres
  • Coloris : GRIS
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()
  • Garantie 5 ans

Votre partenaire de style

Si vous cherchez à prendre la route sur une machine sportive au style Café Racer, la SV650X est la candidate idéale. Avec son incomparable V-Twin, velouté et coupleux à souhait, niché au cœur d’un cadre treillis aussi fin que léger, la SV650X allie performances et agilité avec un look Café Racer classique et épuré. Que ce soit en ville ou sur les routes de campagne, cette moto procure énormément de plaisir tout en se montrant ultra-séduisante.
Les guidons bracelets offrent une position de conduite sportive sans se montrer contraignants et rappellent l'époque des Café Racer originaux.
 

Tuck-and-Roll

La selle étroite et profilée de type « Tuck-and-Roll » respire l’esprit rétro de par ses bourrelets et son coloris bi-ton spécifique. L’assise reste souple et confortable, aidant à réduire la fatigue du pilote, même avec une position de conduite sportive.
 

L’esprit authentique 

Le phare rond multi-réflecteurs est équipé d'un élégant carénage de type Café Racer, fin et distingué. Des petites ouvertures pratiquées sur les côtés sont un hommage historique aux machines d’époque, accentuant la personnalité de la SV650X.
 

La signature « SUZUKI »

Pour parfaire son look rétro, le réservoir se pare de la signature « SUZUKI » en lieu et place de l’habituel logo « S » et profite, comme l’ensemble de la machine, d’un coloris spécifique. De plus, la capacité du réservoir a été augmentée de 13,8 l. à 14,5 l sans modification externe. Combiné avec l’appétit d’oiseau de la SV650X, cela élargit encore l’autonomie déjà excellente de la SV.
 

Le V-Twin fun et performant

Le moteur de la SV650X est une merveille de polyvalence. A bas régimes, ce V-twin offre un velouté incomparable associé à grande souplesse ainsi qu’à un couple bien présent. Sur les mi-régimes, la réponse moteur apparaît douce et toujours contrôlée tandis que les ressources de puissance et de couple grandissent graduellement. Sur ces régimes usuels, les performances sont bien présentes, faisant grandir le plaisir. Puis à haut régimes, le bicylindre en V dévoile l’étendue de son potentiel, bénéficiant d’une puissance conséquente et d’une vivacité aux accents sportifs. En plus de ces performances, cette mécanique éprouvée, désormais accordée à la norme Euro4, est aussi extrêmement économe et saura flatter les oreilles mélomanes grâce à un son profond et caverneux.
 

Le plaisir d’une conduite libérée

La suspension avant est assurée par une fourche télescopique de 41 mm avec un débattement de 125 mm, désormais réglable en précharge. La suspension arrière est de son côté confiée à un monoamortisseur, actionné par un système à biellettes pour une progressivité optimale, également réglable en précharge (7 crans). L’amortissement de la SV650X assure un excellent compromis confort/tenue de route.
 
Cliquez pour un exemple de financementFinancement possible

Dispo Permis A2