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SUZUKI - V-STROM 1050 - image d'illustration

V-Strom 1050 : The Master of Adventure
Nouveauté

SUZUKI V-STROM 1050

1037 cm³ 237 Kg 107 ch à 8500 tr/min 10,2 mKg à 6000 tr/min
12999

Prix au 1 Décembre 2019 en € ttc

  • Puissance : 107 ch à 8500 tr/min
  • Couple : 10,2 mKg à 6000 tr/min
  • Cylindrée : 1037 cm³
  • Poids tout plein fait : 237 Kg
  • Hauteur de selle : 850 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : Orange, Jaune, Noir
  • Financement possible  ()
  • Dispo Permis A2  ()

Design

Le nouveau design est une interprétation tout à fait moderne du style de la légendaire moto de compétition DR-Z et du modèle de série DR Big. Le bec - maintenant synonyme de moto d’aventure - avait été vu pour la première fois sur la DR-Z. Le nouveau design souligne cette tradition, avec ici une image plus agressive et plus remarquable. La forme du réservoir rappelle également le design de la DR-Z. 

Électronique

La V-Strom 1050XT est équipé d'un package électronique complet et utilise le nouveau système de conduite intelligente Suzuki (SIRS), qui vise à améliorer toute l'expérience de conduite, allant du confort du conducteur à la performance et à la praticité. 
Le nouvel accélérateur de type ride-by-wire offre une sensation naturelle et linéaire, tandis que la conduite à faible allure se voit facilitée par un ralenti plus stable. Cet accélérateur ride-by-wire fait partie d’un système Controller Area Network (CAN) : un réseau d'information interconnecté qui remplace le câblage standard, l'avantage étant de réduire le nombre de câbles et de favoriser une transmission plus rapide des données. Une nouvelle unité de mesure inertielle (IMU) de Bosch est également intégrée à ce système. Cette unité compacte analyse l'assiette (mouvements de plongée avant ou de cabrage sur l'arrière), la prise d'angle ainsi que la stabilité longitudinale en fonction des divers paramètres de conduites comme l'accélération ou le freinage. 
Les informations de l'IMU aident à contrôler un système de freinage Motion Track mis à jour, qui inclut un système ABS sensible aux angles d'inclinaison. Le système applique également automatiquement une pression sur le frein arrière (freinage couplé) pour aider à une décélération contrôlée lorsque la pression du frein avant augmente dans une certaine mesure. Le système aide également le conducteur en cas de freinage brusque au milieu d'un virage, lui permettant de rester sur la trajectoire et d'éviter la chute. 
Les conducteurs peuvent choisir entre 2 modes ABS, afin de s'adapter au revêtement de la route et aux conditions de roulage.
Le système de freinage Motion Track de la V-Strom 1050XT comprend également un contrôle dépendant de la pente, qui optimise la pression exercée sur les freins avant et arrière afin de maintenir un contrôle optimal et d'éviter le soulèvement de la roue arrière en cas de freinage intense en descente.



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