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SUZUKI - V-STROM 1050 DE - image d'illustration

V-STROM 1050 DE THE MASTER OF ADVENTURE
Nouveauté

SUZUKI V-STROM 1050 DE

1050 cm³ 252 Kg 107 ch à 10000 tr/min 10 mKg à 6000 tr/min
15999

Tarif conseillé le 14 décembre 2023

  • Puissance : 107 ch à 10000 tr/min
  • Couple : 10 mKg à 6000 tr/min
  • Cylindrée : 1050 cm³
  • Poids tout plein fait : 252 Kg
  • Hauteur de selle : 880 mm
  • Réservoir : 20 Litres
  • Coloris : JAUNE, BLEU/BLANC, NOIR
  • Financement possible  (.)
  • garantie 5ans
CONÇUE POUR TOUTES LES CONDITIONS
La V-Strom 1050DE est destinée à répondre à vos envies d’exploration, que ce soit sur route ou hors des sentiers battus. Sa partie cycle est optimisée pour rouler en off road avec une agilité maximale, d’autant qu’avec le Suzuki Intelligent Ride System le pilote profite de 3 modes de conduite, 4 niveaux de contrôle de traction (+off) dont un Gravel Mode exclusif, un cruise control, un shifter bidirectionnel, un ABS déconnectable sur la roue arrière…
Des options paramétrables depuis le nouvel écran TFT. Avec son moteur V-Twin de 1037cm³, sa garde au sol de 190mm et sa roue avant de 21 pouces, soyez sûrs que la V-Strom 1050DE est le maxi-trail ultime pour affronter toutes les conditions.

UNE PARTIE CYCLE PENSÉE POUR LE OFF ROAD
La V-Strom 1050DE dispose d’un cadre compact et léger en aluminium procurant un confort et une agilité indispensable. Le cadre en alliage d’aluminium à double longeron intègre des pièces moulées et des sections en aluminium extrudé qui offrent plus de souplesse et de résistance. La machine est extrêmement maniable dans de multiples conditions, de la route à la terre. La stabilité est maximisée grâce à de nombreux points : la roue avant à rayons de 21″, la fourche avant inversée KYB de 43 mm et l’augmentation de l’angle de chasse, de l’empattement et de la garde au sol. À l’arrière le mon amortisseur KYB contribue à l’agilité et à la stabilité de la machine.

DES TECHNLOGIES DE POINTE
La V-Strom 1050DE dispose du Suzuki Intelligent Ride System. Grâce à ses fonctionnalités le pilote peut optimiser le comportement de la machine suivant les conditions de roulage et de la qualité du revêtement. Secondant le pilote, ils rendent la V-Strom 1050DE plus agile, maniable et agréable à conduire. 
Parmi les technologies avancées du SIRS, on compte le Suzuki Drive Mode Sélecteur, le Suzuki Traction Control System, le régulateur de vitesse, la commande des gaz de type « ride-by-Wire », le quickshifter Up Down, le Suzuki Easy Start, le Low RPM Assist, le freinage Motion Track en fonction de l’angle, le freinage combiné AV/AR dépendant de la pente et de la charge ainsi que l’aide au démarrage en côte.


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